Marque employeur : faire la différence post-confinement

« La marque employeur se révèle être un outil d’attractivité et de fidélisation des compétences, indispensables pour relancer la dynamique économique. »    

Sans salariés engagés ni candidats volontaires pour rejoindre votre entreprise, comment renouer avec la croissance ? Indéniablement, vos “décisions employeur et recruteur” d’aujourd’hui influencent la teneur de votre reprise future.

Effet rebond garanti !


L’opportunité se présente aux entreprises de poser de nouvelles bases de la confiance, notamment en resserrant les liens de leurs salariés, en redonnant des perspectives et en bannissant les slogans creux de leurs messages de marque employeur.

Retour à un temps maîtrisé, nouvelles façons de travailler, humain au premier plan… : on ne sait si l’après Covid obéira aux incantations actuelles. Une chose est sûre, tout le monde a vécu avec le confinement une coupure dans ses habitudes de fonctionnement. Pour relancer leur activité, les entreprises doivent donc avoir la capacité à remobiliser leurs équipes.

« Là commence le vrai chantier de la marque employeur, celui de la confiance », pointe Didier Pitelet président de La Maison – HenocH Consulting


Nous avons rassemblé quelques actions possibles pour redynamiser votre entreprise grâce à la marque employeur dans ce livre blanc. 

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